Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et oui un blog déco en plus, un, deux, trois... on se démarque !
18 juillet 2014

Des boîtes, encore des boîtes, de toutes sortes !

A la maison, je collectionne les boîtes, et ce, depuis presque toujours ! Dans chaque pièce, une "obligation" de meubler "boîtes". Je vous montrerais prochainement ma grandeeeee collection. Pour l'heure, je vous invite à regarder celles de mon cru.

boite à dents

boite à dent carree

boite à mouchoir

boite à mouchoirs ambiance

boite coeur dentelle 2

Publicité
Publicité
Commentaires
Et oui un blog déco en plus, un, deux, trois... on se démarque !
  • Parce que je passe mon temps à arpenter les blogs des copines, l'idée m'est venue de me "lancer" à mon tour ! Je vais présenter des créations de mon cru, mais aussi mes coups de coeur, en bref, j'ai bien envie de vous faire voyager également.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité